Comment choisir une cigarette électronique ?

Aujourd’hui, de nombreux modèles de cigarettes électroniques sont disponibles sur le marché. Difficile donc parfois de savoir pour quel modèle il faut opter. En lisant la suite de cet article, vous serez les critères à prendre en considération afin de mieux choisir votre e-cigarette. 

La puissance et l’autonomie

La puissance rime forcément avec la vapeur lorsqu’il s’agit de la cigarette électronique. Si après plusieurs jours de consommation, vous pensez que votre e-cigarette ne fournit pas assez de vapeur, c’est certainement parce qu’elle n’est pas assez puissante pour vous satisfaire. Alors si vous ne voulez faire que de gros nuages, l’idéal serait de choisir un modèle doté d’une puissance maximale de 40 W minimum. 

En ce qui concerne l’autonomie, vous devez savoir que lorsque la batterie n’est pas de bonne qualité, vous passerez pratiquement tout votre temps à recharger l’appareil. La batterie est un maillon essentiel pour votre appareil. Le mieux serait donc de choisir un modèle avec une autonomie supérieure. Pour une autonomie plus rallongée, vous pouvez être tenté de choisir une box avec accus. Si vous souhaitez connaitre le modèle de cigarette électronique qu’il vous faut, découvrez le ici.

N’ignorez pas le type d’inhalation et le niveau d’expertise

Généralement, les vapoteurs débutants sont souvent orientés vers l’inhalation indirecte. Cette dernière correspond à inhalation plus instinctive et est semblable à celle employée par les fumeurs de la cigarette électronique. Avec le temps, plusieurs vapoteurs finissent par opter pour l’inhalation directe qui correspond d’ailleurs idéalement aux modèles de cigarettes électroniques les plus puissants. 

A lire :   Comment acheter des actions chez une société virtuelle ?

Pour ce qui est du niveau d’expertise, vous devez d’abord retenir qu’il n’est pas mauvais de vouloir évoluer dans sa vape. Cependant, vous devez faire attention à ne pas aller trop vite. Les experts déconseillent même de s’orienter vers un appareil expert si à la base vous n’avez aucune connaissance technique et l’expérience qu’il faut pour cela.