Certains clients des institutions financières comme la banque, procédant à la vérification de leur compte bancaire, sont par moment surpris de constater qu’un montant leur a été prélevé à leur insu. Se rendant donc à la banque pour demander une explication, ils apprennent que le prélèvement est fait par hubside. Ils se demandent pour quelle raison un tel prélèvement leur a été fait et souhaitent mettre fin à ses retraits de leur compte. Comment stopper les prélèvements hubside ? Découvrez à travers cet article, quelques conseils.
Se rapprocher ou contacter le service de l’entreprise
Hubside est une filiale qui fournit des services à des clients. En effet, elle propose aux internautes des prestations sur la création et la gestion facile de site internet. Lorsque vous souhaitez faire appel aux services de la filiale, vous devez vous abonner soit à des offres payantes ou à des offres gratuites. Cela dépend de votre choix, regardez ici.
Cependant, vous avez des clients qui ne souscrivent pas aux offres de Hubside, mais qui sont quand même confrontés aux prélèvements mensuels. Pour ces clients-là, ils doivent se rendre au niveau du service qualité de l’entreprise afin que l’agent de la banque s’occupe de leur cas. En réalité, lorsque des retraits sont effectués sur le compte d’un client qui n’a souscrit à aucune offre, il est question d’un prélèvement abusif. Donc de peur de voir ses prélèvements continuer, il doit se rapprocher de l’entreprise au plus vite.
Se désabonner du contrat de l’offre hubside
Si le client a déjà souscrit à une offre payante, on se retrouve dans deux cas. Soit dans le cas où l’abonnement du client arrive déjà à terme ou, soit si client a fait un renouvellement de son abonnement. Si l’abonnement souscrit par le client est proche de la fin, ce dernier recevra une information ou une notification selon laquelle son contrat arrive bientôt à terme et qu’il n’a plus besoin de renouveler.
Cela arrive 4 semaines avant la fin du contrat. Dans ce cas, le client peut rompre son contrat de façon volontaire. Mais si le client a déjà renouvelé son abonnement à une offre, le désabonnement est toujours possible. En effet, il doit informer l’entreprise qu’il souhaite rompre l’offre à laquelle il a souscrit. Et donc, 1 mois après sa demande, il recevra la rupture du contrat envoyé par l’entreprise.