Les meilleures cryptomonnaies en 2021

Il existe plus de 5000 monnaies électroniques de par le monde. Depuis le bitcoin en 2009, de nouvelles cryptomonnaies ne cessent de voir le jour, mais ne sont pas toutes prometteuses. À travers cet article, vous apprendrez plus en détail sur le sujet.

Top 03 des cryptomonnaies en 2021

Les cryptomonnaies sont devenues le plus grand intérêt des internautes. Par sa notoriété, elles sont à peu près de 2 à 10 % des transactions mondiales quotidiennes à ce jour.

Actuellement, il existe des cryptomonnaies qui malgré leur prix exorbitant, restent des cryptomonnaies à zéro risque et toutes enrichissantes.

Les cryptomonnaies sont des monnaies volatiles et indépendantes. Les cryptomonnaies dépendent uniquement des traitements effectués sur le blockchain. Nous avons :

Le Bitcoin

La toute première monnaie virtuelle au monde. Le bitcoin est l’idée génératrice de décentralisation et de liberté de transactions. Basée sur la blockchain, cette cryptomonnaie est le leader incontesté.

Le bitcoin a dépassé pour la première fois en 2020 les barres des 20 000 $ en tant que cryptomonnaie. Investir dans le bitcoin est le meilleur investissement possible et ceci surtout en tant que N ° 1 mondiale. Le bitcoin, actuellement dit-on, est la monnaie de l’avenir.

Ethereum

Cette monnaie est l’une des cryptomonnaies tout aussi reconnues comme le bitcoin. Deuxième au classement mondial, l’ethereum est une cryptomonnaie des meilleures plus que le bitcoin en termes de possibilités d’investissement.

Cette cryptomonnaie a été créée en 2013, inspirée du bitcoin, mais totalement dans une optique plus différente. L’ethereum est basée sur des smarts contrats, encore appelés contrats intelligents.

Ces contrats s’opèrent en se référant aux transactions qui se réalisent dans le blockchain. Ce système est très impressionnant tout comme l’intelligence artificielle.

A lire :   Quelques astuces pour entretenir un camion poids lourds

Dogecoin

Considéré comme une cryptomonnaie des plus drôles et sans avenir, le Dogecoin s’est fait un très grand nom en ce début d’année 2021.

Inventée en 2013 comme l’ethereum, cette monnaie électronique n’a jamais eu autant de convoitises qu’en cette année 2021.

Le Dogecoin est une monnaie qui peut toutefois dépasser beaucoup d'autres cryptomonnaies en terme de capitalisation comme de valeur.

Impressionnant déjà, est qu'il s'est multiplé par 800% en moins de 48h pour donner sa valeur actuelle. C'est une monnaie virtuelle qui promet d'être une très grande concurrente aux autres.